<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/bceb7cc9b2f4.css" type="text/css" media="screen, projection">

Level by Emilgroup obtient la certification NSF pour le contact avec les aliments

Poussée par sa recherche pour la qualité maximale et pour la sécurité du consommateur, l'entreprise a décroché la prestigieuse certification pour ses dalles 160x320 cm de 6,5 mm d'épaisseur et 162x324 de 12 mm d'épaisseur.

À compter d'aujourd'hui, les dalles Level sont certifiées « Matériaux pour équipement alimentaire » (Food Equipment Materials) selon la norme NSF/ANSI 51 et peuvent donc être utilisées en contact direct avec les aliments. La certification a été décernée par l'illustre NSF – National Sanitation Foundation, leader mondial en certification de sécurité alimentaire.  L'organisationcertifie les produits selon des normes draconiennes qui établissent des exigences minimales de protection et d'hygiène alimentaire relatives aux matériaux, à la conception, à la fabrication, à la construction et à la performance des équipements de manipulation et de transformation des aliments.

Il s'agit pour Emilgroup d'un résultat très important, et notamment pour garantir la qualité de ses produits comme les plans de travail, surtout dans les contextes où des certifications spécifiques sont exigées : dans les restaurants, les cantines, les bars et les applications commerciales.

Grâce à l'engagement continu de son bureau Qualité, Emilgroup optimise la sécurité de ses produits utilisés non seulement sur les sols et les murs, mais aussi comme de véritables solutions de déco et comme plans de travail (dessus et crédence pour cuisines et salles de bains).

L'hygiène, la résistance à la chaleur et aux produits chimiques, la simplicité d'entretien font des produits Emilgroup la solution idéale pour donner les meilleures performances qualité au design d'avant-garde pour chaque type d'application. 

La liste des produits Level by Emilgroup certifiés par NSF est disponible sur le site Listing Category Search Page | NSF International