<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/main.53ff73371ec9.css" type="text/css" media="screen, projection">

Restaurant japonais Kekomo

Le nouveau visage du restaurant Kekomo est signé Ergon

Les collections Metal.itet Tr3nd by Ergon sont les pièces maîtresses du grand projet de restyling du restaurant japonais Kekomo, aux portes d'Alicante. Il est signé par l'architecte Pablo Muñoz Payá,

qui déclare : « Kekomo est né d'une exigence : changer l'image des locaux commerciaux, qui étaient à l'origine la boucherie familiale où se vendaient aussi des plats japonais à emporter. » Ce changement de look a en effet permis au restaurant de laisser derrière lui son ancienne affectation et d'entrer de plein titre dans le monde de la restauration contemporaine.

Pour le revêtement du sol, le choix s'est porté sur la collection Metal.it by Ergon au format 60x60 cm. L'esthétique minimaliste de la série se conjugue à de hautes performances techniques qui garantissent une grande résistance au piétinement. Par ailleurs, la finition rodée offre beaucoup de réflexion et de luminosité intérieure.

Pour le revêtement de la façade extérieure, c'est la collection Tr3nd by Ergon, avec son décor particulier Needle Black au format 30x30 cm, qui a été utilisée. Choisie dans une tonalité foncée, la série a permis de créer un contraste avec l'intérieur et de donner à la façade une esthétique artisanale, mettant ainsi en valeur la forme iconique de la partie en forme de cabane du projet.

Crédits photo : Jesús Granada