<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/bceb7cc9b2f4.css" type="text/css" media="screen, projection">

Restyling de l'entreprise Pluricart

La créativité du ciment On Square pour un restyling industriel à base de carreaux en grès

La perfection matière du ciment a été l'atout de style pour le restyling industrieldes locaux de l'entreprise Pluricart avec les carreaux en grès : les bureaux et les cheminements, les espaces communs et privés.
La requalification avec les carreaux en grès Emilceramica se caractérise par l'harmonie des fantaisies : surfaces linéaires, naturelles, qui concilient les perceptions de matières authentiques et les tendances les plus en vogue du design. Le catalogue On Square est en symbiose parfaite avec le style de référence choisi par Pluricart pour son restyling industriel avec les carreaux en grès : urban contemporary. La collection présente des finitions solides et des couleurs poudrées. Le ciment bénéficie d'une interprétation à l'âme urbaine, basée sur la passion artisanale, une matière pétrie par la volonté de l'homme, à l'instinct conceptuel. Le sel émergeant en surface, les traces de sable dans le mortier, l'usure provoquée par les pas : un ciment qui vit dans une collection contemporaine, éclectique et très expressive.

Découvrez les collections utilisées

Pour le siège de Pluricart, le choix s'est porté sur une solution de caractère, flanquée du style industriel le plus raffiné, soit des carreaux en grès imitation ciment qui laissent leur empreinte sur les surfaces sans jamais être envahissants. Un revêtement de grand impact conceptuel, neutre, idéal pour des lieux de travail sobres et singuliers qui accordent un grande importance au goût esthétique et aux dernières tendances de la décoration d'intérieur.