Shopping Mall Lippulaiva

Bureaux Franz Design et ARCO Architecture Company

Le projet Shopping Mall Lippulaiva a mis sur scène une alliance originale et créative entre les collections Ego by Provenza et Grain Stone by Ergon, en proposant une perspective novatrice et en exploitant à fond le potentiel des deux.
Après un travail de symbiose entre les deux bureaux d'architecture, Franz Design et ARCO Architecture Company, le projet qui a vu le jour en Finlande, a remporté le prix Emilgroup Project Awards 2023 dans la catégorie « Créativité ».

La fusion intéressante entre les collections Ego et Grain Stone a permis de façonner un lieu unique, où les traits distinctifs de chacune s'intègrent en harmonie, en instaurant une ambiance séduisante et sophistiquée.

Le résultat est un centre commercial qui va au-delà de la simple fonctionnalité, en devenant une expérience stimulante et esthétiquement gratifiante pour tous les visiteurs.

Découvrez les collections utilisées

La sélection minutieuse des collections prouve la capacité des designers à unir des éléments différents pour créer un cadre unique et avant-gardiste.

Cette collaboration a abouti à la réalisation d'un lieu qui se distingue par son extraordinaire niveau de qualité, du point de vue technique tant qu'esthétique, en le transformant en structure chaleureuse et fonctionnelle qui, chaque jour, accueille plusieurs milliers de personnes.