<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/main.53ff73371ec9.css" type="text/css" media="screen, projection">

Turbo Milano

L'âme révolutionnaire de Medley by Ergon fait renaître le « mixology bar »

Turbo Milano est un bar à cocktails moderne lové au cœur de Milan, un cadre tout à fait original, novateur, durable et... bleu ! Signé par l'Architecte Davide Gernone, le projet veut remodeler la façon de faire de la restauration et la façon de la vivre, en l'implantant dans une ambiance qui en redéfinit les perspectives. La décoration sophistiquée, flanquée de finitions élégantes, plonge les commensaux dans une atmosphère que les détails technologiques perfectionnent.

Interprétation originale du terrazzo à la vénitienne, la collection Medley by Ergon a été choisie pour exprimer la personnalité du bar, avant-gardiste et raffinée. Caractérisée par des petits morceaux irréguliers de galets multicolores, la finition Classic singularise l'esthétique de l'espace.

« C'est le point de départ de tout le projet », a déclaré l'architecte Gernone. « Le choix de la couleur ne pouvait retomber que sur le Bleu. Quoique rarement associée au secteur de la restauration, cette tonalité exprime à merveille la personnalité du bar et le singularise. Nous avons été littéralement convaincus par les extraordinaires qualités techniques de la collection Medley. Le format 90x90 s'est aussi révélé particulièrement utile sur les surfaces verticales et horizontales. »

Medley by Ergon a permis de concilier des très grandes performances techniques avec une esthétique exceptionnelle pour dessiner des atmosphères auxquelles la continuité de la matière apporte un charme sculptural.