<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/bceb7cc9b2f4.css" type="text/css" media="screen, projection">

Une rencontre de styles pour une pause café originale

Une rencontre de styles pour une pause café originale

Les collections Emilgroup donnent une nouvelle vie aux intérieurs du coffee shop Reserva Coffee de McAllen, Texas. Le restyling complet a permis de créer un espace moderne et frais : la rencontre de différents styles offre le cadre parfait pour faire une pause café et se détendre dans un lieu accueillant et contemporain.

Grâce à la polyvalence et la flexibilité des produits Emilgroup, Noma Design studio a créé, en collaboration avec State of the Art Studio et Forma Builds, un design original d'associations au fort impact visuel, en toute liberté de conception.

Découvrez les collections utilisées

Pour les sols de l'entrée et du bar, le choix s'est porté sur la collection Medley en version Dark Grey Rock 60x120 cm, un terrazzo dont les éclat de matière donnent d'emblée une forte personnalité à l'espace. Les comptoirs ont eux été recouverts des briques 6x24 cm de la collection Metallica by Viva, en Green et Black, toutes deux avec une finition Lux. Ces briques façonnent la lumière et amplifient les reflets irisés de la surface brillante.

Le mariage inédit de couleurs et de matériaux se poursuit dans l'espace restaurant, où la couleur Pink de la collection Medley règne sur les revêtements de sol 60x120 cm, aux côtés du décor Cage de la collection Grainstone habillant les murs, créant un superbe effet tactile de matière. La profondeur du Calacatta Black de Level, dans sa version Full Lappato, choisi pour revêtir le comptoir de l'espace détente, apporte un effet évocateur qui vient contraster avec le mur minimaliste et linéaire.

 

Remerciements particuliers à Noma Design Studio, State of The Art et Forma.