<link rel="stylesheet" href="/static/CACHE/css/bceb7cc9b2f4.css" type="text/css" media="screen, projection">

Le marbre charme Barcelone

La collection Tele di Marmo Revolution se taille la part du lion dans la restructuration d'un super penthouse à Barcelone

Avec vue sur un panorama unique, un penthouse de 110 m2 avec 35 m2 de terrasse se dresse au cœur de Barcelone. Tele di Marmo Revolution by Emilceramica est la collection qui a joué un rôle clé dans la restructuration de cet espace, et l'irrésistible charme du marbre a su aboutir à un résultat de grand impact esthétique.

Découvrez les collections utilisées

L'habillage intérieur du penthouse a été réalisé avec la collection Tele di Marmo Revolution. Le format 120x278 cm, de 6,5 mm d'épaisseur en tonalité Thassos Bianco, a été sélectionné pour tous les sols et pour le mur tout autour de la cheminée. Le décor Thassos Acanto a été utilisé pour apporter brillance et fascination aux revêtements dans les salles de bains, pour la finition des douches et de la baignoire.
La restructuration s'est poursuivie sur les tonalités du blanc aussi à l'extérieur. Sur le sol de la terrasse, la star a été Thassos Bianco en format 60x120 cm, tandis que le mur de la terrasse a été recouvert de Thassos Bianco Acanto en format 120x278 cm de 6,5 mm d'épaisseur.
La salle à manger se distingue par l'effet marbre ultra brillant de la coloration Calcatta Black, en 120x278 de 6,5 mm d'épaisseur.
Le profond marbre noir et l'élégant marbre blanc apportant à l'ensemble de l'appartement raffinement et personnalité.

Lisez l'interview complète du designer.

Un remerciement spécial à AntPitagora.

Grâce à Tiles&Wood, Barcelona.